Vous devez être majeur pour visiter ce site

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour visionner ce contenu. Avez-vous plus de 18 ans et êtes-vous prêt à voir du contenu pour adultes ?

Continuer Non merci

Le secret bien gardé du point G et du point P

Véritables Graal de la sexualité, le point G et le point P sont deux zones érogènes capables de vous conduire au Nirvana. Seulement voilà, avant de réussir à les atteindre, il est préférable de consulter notre guide plaisir sur le sujet... N’attendez plus et découvrez le secret pour stimuler le point G ou le point P !

Le point P et le point G, kezaco ?

Point G, Point P, derrière ces noms énigmatiques se cache un trésor que bon nombre d’entre nous souhaitent atteindre... Venez en savoir plus sur ces zones érogènes qui continuent d’être un mystère pour la science.

POINT G :

Le point G se trouve à l’intérieur du vagin, à seulement quelques centimètres de l’entrée. Il a été découvert par Ernst Grafenberg, d’où la lettre G. Il s’agit d’une zone érogène très sensible. Elle est le sujet de nombreux débats, beaucoup doute de son existence... Pourtant, les scientifiques s’accordent à dire qu’il existe une zone nerveuse qui pourrait augmenter le plaisir et provoquer des orgasmes intenses, car elle correspond à la prolongation du clitoris. La stimulation du point G peut conduire à une éjaculation féminine chez certaines femmes, évidemment, les caresses qui conduisent à l’orgasme ne sont pas les mêmes pour toutes. La sensibilité intra-vaginale varie d’une personne à l’autre.

POINT P :

Le point G chez l’homme se nomme en réalité le point P, il est peu connu, car il fait partie d’un grand tabou qui traîne depuis de nombreuses années. Le « P » fait référence à la prostate, ce qui laisse deviner son emplacement... En effet, le point P est une zone sensible et érogène à peine plus grosse que le bout d’un doigt qui se situe à l’intérieur du rectum face à la prostate. Il est donc dans l’anus, le caresser peut mener a d’autres orgasmes que ceux associer à la stimulation du pénis, parfois plus puissants.

Pourquoi ces zones érogènes procurent autant de plaisir ?

Stimuler les zones érogènes telles que le point G ou le point P provoque des sensations agréables au toucher, à l’effleurement ou avec une caresse. Elles sont souvent victimes d’une chasse aux trésors, car elles sont convoitées pour leurs sensations jouissives et intenses. Les points P et G sont tous les deux des guides vers le septième ciel ! Ces émois sont provoqués par la proximité de ces zones érogènes avec certains organes.

Le point G est riche en nerfs proche de la partie interne du clitoris, voilà pourquoi, lorsqu’il est stimulé, il provoque une jouissance différente et plus profonde. Le point P est juste à côté de la prostate qui une fois titillé peut vite conduire à un orgasme différent que celui provoqué par la masturbation du pénis. On parle de plaisir ou orgasme prostatique qui dure plus longtemps. En réalité, le plaisir est procuré par la stimulation de zones nerveuses.

À la recherche de l’orgasme avec un détour par le point G

Pour partir à la découverte du point G et donc d’un plaisir jouissif, certaines positions peuvent favoriser les choses. La levrette, le papillon ou encore la position de l’Andromaque sont réputés pour leur capacité à stimuler le point G. Mais, ce n’est pas la seule solution, vous allez découvrir que cette zone érogène s’atteint plus difficilement et ne réagit pas toujours de la même façon. Généralement, stimuler le point G se fait par pénétration du vagin que ce soit avec le sexe ou les mains. De plus, il existe des jouets coquins imaginés et conçus spécialement pour provoquer un orgasme féminin par stimulation de cette zone érogène.

Notez bien aussi que, ce plaisir vaginal, est intimement lié à l’excitation, en effet, vous devez être préparée pour atteindre le plaisir sexuel avec le point G. Si vous faites l’amour et que vous parvenez à l’atteindre, vous allez jouir et ressentir un plaisir intensément orgasmique.

Découvrir l’orgasme prostatique avec le point P

Le chemin vers l’orgasme prostatique par stimulation du point P est tout autant délicat. Encore une fois, il s’agit d’une zone érogène atteignable par pénétration au sein de l’anus ou encore du périnée. Pour le massage prostatique, préférez la position du chien de fusil en pliant vos genoux ou en les ramenant vers vous. Encore une fois, des sextoys adaptés existent sur le marché.

L’orgasme masculin par stimulation de la prostate est souvent le fruit de fantasmes tabous, pourtant, il est riche en plaisir. Les organes génitaux ne sont pas les seuls acteurs d’un orgasme, les zones érogènes sont multiples et parcourent notre corps. Certes, il n’y a pas toujours une éjaculation avec l’orgasme prostatique, mais cela ne signifie pas que les sensations ne sont pas intenses, au contraire... Préparez le terrain en faisant des préliminaires et poursuivez votre rapport sexuel afin d’atteindre le septième ciel avec l’orgasme anal.

Un plaisir intense, mais pas sans précautions

L’accès aux zones érogènes capables de provoquer des orgasmes intenses est très convoité, néanmoins, il ne se fait pas sans précautions. Le point G et le point P restent des recoins sensibles du corps, ils se stimulent avec soin et délicatesse. Le but n’est pas d’atteindre une performance ou de battre des records, mais plutôt de se détendre et de profiter du plaisir que procure ces zones jouissives. D’autant que les rapports trop intenses et brutaux risquent de provoquer des déchirures ou des irritations. Tout comme, il est préférable de choisir des jouets adaptés et avoir les mains propres.

Tout d’abord, il vaut mieux explorer ce lieu de plaisir en solo, même si, ce n’est pas une obligation. Puis, il faut se protéger et utiliser un lubrifiant lorsque vous partez à leur recherche à deux.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre